Un smartphone dédié à la mobilité : Ulefone – Armor 7E 128 GB

Et pour commencer

Parmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Selon l’usage que l’on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs modèles entre eux. L’Armor 7E 128 GB détaillé dans cet article utilise un système d’exploitation Android, avec tout ce que ça implique.
Si cette première caractéristique n’est pas bloquante pour vous, passons aux tests pour découvrir s’il est adapté à vos usages.

Parmi les constructeurs qui comptent, Ulefone conçoit d’excellents téléphones. Cet Armor 7E 128 GB vous sera utile quelle que soit l’utilisation que vous en aurez.
Nos tests ont montré que cet Armor 7E 128 GB est parmi les meilleurs du moment. En conclusion, un très bon choix.

Ce téléphone est à l’aise pour
Une utilisation en mobilité
Les Jeux
Eviter de choisir ce téléphone pour
Regarder des films

L’Armor 7E 128 GB, suffisant pour une utilisation internet ?

L’usage auquel est prédestiné votre futur téléphone est primordial. Si pour vous, un téléphone ne sert qu’à téléphoner, vous n’aurez sans doute pas besoin d’un smartphone.
Cet Armor 7E 128 GB fait réellement petit. C’est d’ailleurs l’un des plus petits (6.3 pouces), comparé aux autres smartphones.
Une taille qui n’invite pas à une utilisation fluide sur internet. Oubliez aussi les vidéos. En résumé, parfait pour téléphoner.
A noter également que le wifi sera disponible pour vous accompagner. Cela signifie que la connexion sera plus facile lors de vos navigations internet. Ce smartphone est prévu avec le GPS. Plus besoin de carte pour vous déplacer dans une ville où un pays. Important lorsqu’on est loin de chez soi.
Plusieurs Sims sont activables sur ce smartphone. Ça signifie que vous pouvez gérer plusieurs forfaits à la fois. Et donc plusieurs opérateurs sur ce modèle. Ça peut être intéressant quand on voyage à l’étranger.
On a constaté à côté de ça que cet Armor 7E 128 GB n’a pas verre renforcé. Pas de protection contre les rayures ou les chocs de la vie quotidienne. Il faudra prévoir l’achat en plus d’un film protecteur.
Pour la batterie, ce téléphone inclut une des plus puissances avec 5500 mAH et donc une meilleure autonomie. Cela signifie, moins de stress lorsque vous êtes en déplacement, ou au milieu d’une partie de jeux en ligne.
En complément, Ulefone a mis sur ce modèle l’option de recharge rapide. En un mot, la recharge rapide, c’est une batterie qui revient à niveau en moins de temps.

Analyse des fonctions multimédia.

L’utilisation du téléphone dépasse aujourd’hui celui de la télévision. C’est devenu un outil pratique. Ça remplace même la radio, ou pour écouter de la musique. L’accès au réseau permet ainsi de regarder un flux vidéo dès que l’envie vous prend. Attention, ça ne veut pas dire que n’importe quel smartphone va convenir.

Côté multimédia, l’Armor 7E 128 GB est bien fait. Il est au niveau des meilleurs concurrents. Un écran permettant de voir des vidéos sans trop de difficulté. Parfaitement adapté pour voir des vidéos sur internet. Et avec une résolution de 1080 x 2340 l’image sera nette.
Ce doté inclut un écran LCD IPS. La lumière du rétroéclairage varie en fonction de l’orientation des pixels permet un plus grand angle de vision.
Il ne semble pas que l’audio filaire soit une priorité pour Ulefone. Pas de musique comme ça, car ce téléphone ne dispose pas d’entrée 3.5mm pour les casques audio.
La technologie bluetooth vous autorisera à écouter de la musique avec des appareils connectés. Le résultat est très agréable à l’oreille.
Et, côté fonctionnalité sympa, mais manquante, on a les hauts-parleurs stéréo ; Le son en mono est moins profond.

Le bon choix pour jouer en ligne ?

Les jeux sur smartphone nécessitent dorénavant de la puissance. Les batteries sont mises à rude épreuve chaque jour du fait de l’utilisation de l’internet mobile et des applications. Sur les jeux 3D, le bon processeur et la puce graphique de qualité assurent d’un rendu fluide. Bref, la technologie et les dernières générations de composants apportent une meilleure jouabilité.

À la suite des tests, nous avons constaté que cet Armor 7E 128 GB est dans la moyenne. Même si le processeur Mediatek MT6779 Helio P90 (12 nm) n’est pas de dernière génération, il est performant. Ce qui donne une fluidité d’image correcte.
Au niveau du stockage, on est maintenant en droit d’attendre plus. Soyez rassurés avec ce téléphone, qui dispose par défaut 128 Go. D’ailleurs, pour certains utilisateurs passionnés, Ulefone a prévu un emplacement supplémentaire pour en rajouter.
Les jeux impliquent une utilisation intense de la batterie. Ici, vous avez le meilleur du marché. Sa puissance est de 5500 mAh ; c’est à dire assez pour jouer des heures. Ajoutez à cela un design et une esthétique de qualité qui feront de ce smartphone un bel objet.
La plupart des applications que nous téléchargeons aujourd’hui nécessite de la performances. Le confort de lecture de ce modèle est bon. Ce modèle présente une configuration de bon niveau, avec un écran de 6.3 pouces. En clair, les images sont lumineuses et les images défilent avec fluidité.
En complément, vous avez le composant NFC installé par défaut. Il s’agit d’un moyen de paiement avec le smartphone.

Concernant un usage audio ou vidéo ?

Devenu un usage essentiel des smartphones, la fonction photo a fait de grands progrès depuis les premières générations. Pendant longtemps les constructeurs ont communiqué sur les millions de pixels dont étaient équipés leurs appareils. Pour autant, il ne s’agit pas du seul critère à prendre en compte. Pouvoir partager en un clic les photos prises est aussi important. Ulefone conçoit de longue date maintenant des smartphones avec les capteurs photos au top de la qualité.

Comme d’habitude, Ulefone a bien fait les choses, avec la partie capteur intégrée sur le système Android. Vous avez ainsi 3 objectifs présents sur ce smartphone.
Une résolution écran de 1080 x 2340 qui fait de cet Armor 7E 128 GB un très bon choix, parmi les meilleurs. Dès qu’il s’agira de faire un film, il sera capable de capturer vos meilleurs moment sur l’instant, et pourra ainsi capturer toutes les couleurs et toute la lumière.Ce modèle contient au total 128 Go d’espace en comptant la place pour le système et les applications par défaut. C’est à dire qu’il s’agit de l’une des plus grande quantité de stockage disponible.
Parfait pour les téléchargements. Les photos de vacances ou vos sorties entre amis. Et vous aurez le temps de réfléchir pour savoir sur quelle plateforme vous transférerez vos contenus.

L’Armor 7E 128 GB en conclusion

Ce n’est pas un hasard s’Ulefone est un des constructeurs qui a vendu en plus de téléphones l’année dernière. Nos tests ont montré que cet Armor 7E 128 GB répond à la plupart des usages.
Ce téléphone offre des performances parmi les meilleures de la catégorie. En conclusion, un très bon choix.

Derniers Articles

Un smartphone dédié à la mobilité : Realme – X2 Pro 128 GB

En introduction de cette analyseComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Selon l'usage que l'on va en faire, il est obligatoire de comparer plusieurs...

Le meilleur téléphone ? BlackBerry – KEY2 64 GB

En présentationLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne...

Analyse du 5033D 8 GB de chez Alcatel.

Et pour commencerLorsqu’il s’agit de comparer les smartphones entre eux, plusieurs options s’offrent à vous. Nouvelle technologie ou modèle basique - quelle différence ? Ce modèle,...

Le meilleur téléphone ? Ulefone – Armor X5 32 GB

Pour débuterComment allez-vous vous servir de votre Smartphone ? Pour un usage important ou occasionnel, les modèles à choisir ne seront pas les mêmes. Déjà au...

Analyse du 7S 16 GB de chez Honor.

Pour débuterParmi tous les choix possibles, il devient difficile de choisir le smartphone qui conviendra le mieux à son besoin. Selon l'usage que l'on va...

Analyse du K40 32 GB de chez LG.

En introduction de cette analyseDe nombreux téléphones portables sortent chaque mois, et on se retrouve vite débordé.  Selon que l'on soit utilisateur aguerri ou débutant,...